DARK ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

motivation

+3
hiro
The Dark
coconus
7 participants

Aller en bas

motivation Empty motivation

Message  coconus Dim 30 Aoû - 0:34

alors les amis, j'ai l'impression que vous être en perte de vitesse, et plus très actif.

Vous avez besoin d'aide ?
coconus
coconus

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty Re: motivation

Message  The Dark Dim 30 Aoû - 0:57

on va dire que tout le monde ce fait un peu attaquer (surtout moi la qui vien de tout perdre que ca soit en défense ,vaisseaux,satélite solaire...j'ai tout a refaire...) bref donc on essaye de résister d'évoluer comme on peu mais voila^^'...
The Dark
The Dark
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2009

https://dadarkalliance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty Re: motivation

Message  hiro Dim 30 Aoû - 1:11

Vous inquiétez pas, nous aussi on se fait raider ! Le tout est de rien laisser sur votre planète ! Quand c'est possible ....

Qu'en est-il de votre progression en terme de nombre de joueurs, du niveaux de vos membres ?
Quels sont vos objectifs ?
Vous vous doutez qu'on se pose quelques questions quant à notre PT. Nous avons fixé des objectifs communs que nous respectons je pense. Ou en êtes vous ?
hiro
hiro

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty Re: motivation

Message  Jive Lun 31 Aoû - 13:00

Moi J'me suis fait raider deux fois vendredi dans la journée (il a eu du bol... j'étais pas là pdt 5h) sinon comme je suis parti en vacance bah j'ai eu du mal à me développer normal lol
Jive
Jive
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty Re: motivation

Message  hiro Lun 31 Aoû - 14:37

est-ce qu'un dirigeant de l'alliance pourrait répondre a mes questions svp ?
hiro
hiro

Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty Re: motivation

Message  Jive Lun 31 Aoû - 16:01

On est classé 161 (grosse pertes cette dernière semaine).

Le niveau des membres est assez mitigé mais tous nous régressons face aux raid, Sylar était classé 700ème et le voilà maintenant dans le top 1200 :s

Par conséquent, vu le nombre de raids essuyés, notre objectif est de ratraper les points perdus (on était dans le top 100 à la base...) et développer l'astrophysique, mais pour cela il faudra du temps et de "l'argent", apparament le commerce entre Sylar et votre alliance n'a pas abouti, je pense que quelque part cela freine les mieux classés à demander votre aide. De notre côté, le commerce entre nous est trés minime à cause des ressources perdues donc on avance petit à petit.
Jive
Jive
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty Re: motivation

Message  Sylar Lun 31 Aoû - 17:48

Bon mettons les choses au clair.
Je n'aime pas trop la tournure que prend cette discussion ...
Je n'ai jamais apprécié les pactes de façon général et je l'aime encore moins quand l'autre alliance essai de se montrer supérieur ou de juger la façon de jeu et/ou evolution des membres
En effet j'ai progressé jusqu'au top 700 sans difficulté et puis après trop d'apéro entre potes j'ai envoyé voler comme un bleu et je me suis fait taper quel drame lol Very Happy
Les autres membres j'en sais rien mais de tout façon dans un début d'uni il y a les gens qui ont que ogame dans leur vie qui grimpe et les autres ( j'ai eté dans le 1er cas il y a longtemps )
et que je regarde l'alliance dark ou la votre pour moi c'est le même panier
Après pour juger sur une évolution c'est pas en 2 ou 3 semaines qu'on fait le point
Donc maintenant venir nous voir pour nous parler de tout ou n importe quoi je suis pas contre mais les messages précédents c'est pas la peine

de mon point de vue le pacte ne me sert a rien et j'ai l'impression que pour les autres dark et vous c'est pareil
et j'ai envie de dire c'est normal c'est trop tôt pour réfléchir à quoi que ce soit

donc si ça vous dérange qu'on évolue pas à votre vitesse c'est votre problème et j'espère pour vous qu'il ne vous arrivera jamais rien car avec un comportement comme ça j'aurai du mal à aider quelqu'un qui vient de tomber et qui jugeait les autres avant

Après je ne connais pas vos "expériences" dans les précédents univers mais moi je connais la mienne et c'est pas pour autant que je juge j'envoie des tits piques mais c'est jamais méchant chacun à sa vie et chacun à un temps différents à mettre pour le jeu

juste à titre informatif on se bat pour quelques centaines de points depuis le début de l'uni alors que sur d'autres unis j'ai progressé jusqu'à 100k points semaines sans forcer sur un compte mineur
Le départ c'est long et c'est pas pour les yeux de gens que je connais à peine virtuellement que je vais rejouer comme avant pour me retrouver trop devant le 2eme de l'alliance ( car au final en général il y a départ que je le veuille ou non )
Sylar
Sylar

Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Pays de la loire ( 49 / 53 / 72 )

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty Re: motivation

Message  coconus Lun 31 Aoû - 21:16

Tu n'aime pas la tournure que tu veux lui donner et tu t'emporte un peu vite, à la base c'était histoire de comprendre et de savoir comment ça se passe pour vous, par simple courtoisie.

Après si les pactes ne te plaisent pas, je le respect, me ne va pas dire que nous vous prenons de haut, quel est l'intérêt franchement, cela créer des tensions plus qu'autre chose.

Je suis désolé pour ta flotte, ça arrive a tout le monde malheureusement mais c'est le jeux, j'ai moi aussi perdu ma flotte il y a pas mal de temps, mais moi c'est pas a cause de l'apéro^^.

Le gros problème c'est que les deux alliances ne communiques pas assez, même si se n'est que pour parler de son expérience d'ogame. Perso j'ai commencé avec l'univers 14, et bien d'autres après, donc plusieurs années de jeux.

Mais c'est vrai que les alliances n'évoluent pas a la même vitesse, de plus cette univers n'ai pas propice a un développement rapide.
coconus
coconus

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty Re: motivation

Message  Sylar Mar 1 Sep - 0:10

Eh bien quelqu'un qui joue depuis l'univers 14 et qui au bout de 2 ou 3 semaines de pactes est prêt à le casser car ça n'évolue pas comme il veut ....
chacun à son évolution, son rythme, on évacue les gens inactifs et on se fait taper sur les doigts donc forcément ça monte pas dure et tout le monde ne veut pas ou ne peut pas passer 15h par jours pour monter au classement..
Après tu aurais voulu quoi ? qu'on recrute 45 joueurs histoire de monter au classement bah non désolé on apprend à se connaitre déjà dans l'alliance donc forcément une alliance en plus à apprendre à connaitre ça prend plus du temps et tout le monde ne l'a pas forcément ( et la les tords sont partagés on ne fait pas d'effort mais vous non plus )

Donc après vous êtes déjà en cours de vote pour casser le pacte moi m'en fou royale après pour moi ca sera soit on reste comme ça on essai de repartir sur bonne base soit on efface tout

Après vous voulez faire la guerre ?
whaouuuh ça va être impressionnant des clé clo crois en jeu quelques lanceurs de missiles et laser magnifique on sera dans le top ogame dans la guerre la plus inutile en début d'uni et après une alliance du "top 50" qui attaque une alliance du "top 200" vous allez vous faire lyncher par tout l'uni ^^
moi je suis pas contre Very Happy il suffit qu'on fasse un peu semblant de pleurer plus un peu de deut offert et on se tape une alliance top 5 en allié et la balance change ?
quel intérêt pour nous ?
quel intérêt pour vous ?

Tout ça pour conclure si tu es le porte parole et que tu joues depuis des années et bien réfléchi pour que tout le monde reparte sur de bonne base ou alors pour moi dans tes années de jeux tu auras pas vu grand chose Very Happy

maintenant histoire d'entamer une conversation moins violente et inutile ....

tu as joué dans quels unis ? car on s'est peut être déjà croisé je suis passé par pas mal d'uni depuis le 8
Sylar
Sylar

Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Pays de la loire ( 49 / 53 / 72 )

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty Re: motivation

Message  coconus Mar 1 Sep - 13:50

^^ bon je suis porte parole, ne tuer pas l'ambassadeur qui est encore moins le dirigeant, donc je ne parle pas en mon nom mais j'exprime les interrogations de l'ensemble, après je et nous ne sommes pas là pour vous juger, je le répête.

Les tords sont partagés, sur ce point je suis entièrement d'accord, et j'espère que nous pourrons y remédier, un espace devrais être créé pour cela sur notre forum.

Perso je préfère que nous partions sur de bonne base, car cela ne pourrait être que positif et bénéfique pour tout le monde, en therme d'image et de commerce (d'ailleur je cherche du deut ^^).

Un guerre, la bonne blague^^, où aurions nous intérêt a faire une guerre, on n'a déjà assez de problème pour punir nos attaquants ^^, et je présume que vous aussi, nous pourrions d'ailleur unir nos forces pour contre-attaquer, vue que dans cette univers c'est le seule moyen pour le moment de constituer de grosses flottes.

Sinon concernant mon expérience, j'ai joué dans le 14, 42,44, et d'autres mais je ne m'en rappel plus, je reviens après une coupure d'un an, sinon, je me suis toujours nommé ingame coconus (un pseudo uinique ^^), mes anciennes alliances n'ont jamais étaient très glorieuses ^^.
coconus
coconus

Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty Re: motivation

Message  Dark Kardrak Mar 1 Sep - 17:20

Moi aussi j'arrête pas de me faire raider ces temps, j'enregistre beaucoup d'attaques contre moi qui se soldent par une victoire de l'opposant, surtout depuis l'arrivée des croiseurs.

En ce qui concerne le fait d'envoyer mes ressources ailleurs, je demande pas mieux, mais pas moyen de se faire des vaisseaux... Et pas moyen d'avoir de Vaisseau de colonisation.
Dark Kardrak
Dark Kardrak

Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty Re: motivation

Message  mendrac Ven 9 Oct - 4:35

Tes pas chanceux,moi je m'en tire plutôt bien,même si sa avance pas assez vite à mon goût,mais je me fait pas trop attaquer.
mendrac
mendrac

Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

motivation Empty Re: motivation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum