DARK ALLIANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les premiers combats

+2
The Dark
Jive
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les premiers combats - Page 2 Empty Re: Les premiers combats

Message  Darth Plagueis Lun 24 Aoû - 10:50

yeah, c'est vrai que la présentation est mieux qu'avant!!

j'ai juste une ptite remarque, vu que l'on a un pacte avec la T.corp, il faudrait qu'il y ait un lien vers leur fofo sur notre page d'accueil (quand on présente nos pactes) comme ça, ça pourrait rendre la communication plus facile...
Darth Plagueis
Darth Plagueis

Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les premiers combats - Page 2 Empty Re: Les premiers combats

Message  Sylar Lun 24 Aoû - 18:07

Darth Plagueis a écrit:
Dark Kardrak a écrit:

Il est vrai que ça peut tomber un jour, mais moi je suis un full mineur, c'est à dire que ma flotte se composera exclusivement de transporteur, et que mes défenses seront sans cesse en évolution.

Tu dis que c'est un frein à la progression, pourtant, sur un autre univers, c'est mes défenses qui me permette de me développer en réduisant les risques de raids.

Donc voilà, toi tu dois être full raideur, moi je suis ton opposé, tu es Sylar, je serai Nathan Petrelli ^^. Chacun son point de vue et sa manière de jouer, l'essentiel est d"y arriver.


Moi j'étais full mineur sur un autre uni il y a bien longtemps avec une défense bunker. Malheureusement pour moi, j'ai toujours eu un penchant pour les raids donc je m'était composé en quelques mois une flotte très honorable, mais malheureusement un jour un raid est arrivé... tout a été explosé... défense remise à 0 ainsi que flotte... 900 RIP dans la gueule, ça fait très mal... on en est pas encore là, mais comme quoi on est jamais à l'abri... et au final, même si tu as une défense bunker, il y aura toujours quelqu'un pour la péter...

bah disons que j'ai joué sur je pense un des univers les mieux et qui faisait chier pas mal de monde
J'étais mineur presque pur ( javais une flottille pour tit pillage ) j'étais monté jusqu'au top 30 sur l'univers 40 ou la défense est recyclable
J'avais moins d'accès au net que maintenant et je progressais
juste à évacuer une fois par jour mes défenses c'était 1 ou 2 plasma histoire d'éviter les pillages
Et je trouve bien dommage que les gens se cachent derrière de la def je ne suis pas contre un minimum mais des qu'on passe au termes bunker pour moi c'est du débutant avec ou sans lune c'est facile de s'en sortir et l'argent gaspillé en défense tombera un jour si un gros décide de s'amuser même à pertes et l'argent investit dedans freine la progression
Après chacun son type de jeu mais pour moi la voie de la défense enfin le trop de défense ce n'est pas la bonne voie ^^
Sylar
Sylar

Messages : 68
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Pays de la loire ( 49 / 53 / 72 )

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum